Espace Privé sur Vendysséegestion privée patrimonialeexpert en gestion de patrimoine
TwitterFacebookGoogle+Linkedin
J'ai une question... les newsletters patrimoine Ă  Nantes

couv-rejoindre

Offrez-vous les services d'un expert en gestion privée!


En tant que client du cabinet FINARENA Gestion Privée, vous bénéficiez d’un accès privilégié à des services réservés.

1.     Un accueil « Client VIP » 

Etre au cœur de la Gestion Privée, c’est être reçu avec tous les égards. L’accueil « Client VIP » vous assure d’une réponse et d’un suivi par notre cabinet. Que vous soyez en contact direct avec votre gérant privé ou avec son assistante, votre demande est enregistrée et suivie par nos équipes.


2.     Le Pôle de Compétences

Pour prendre les bonnes décisions, appuyez-vous sur les compétences combinées d'ingénieurs patrimoniaux, financiers et d’experts (comptables, notaires, avocats...).

Le Pôle de Compétences est un service exclusif qui vous permet d’éclairer vos décisions au regard de vos objectifs, de vos contraintes et de vos projets actuels ou futurs. Il est piloté par votre gérant privé qui orchestre les expertises, les assemble et vous présente les solutions possibles et leurs principales caractéristiques.

 
3.     Le rendez-vous de suivi périodique

Bâtir un patrimoine ou protéger sa famille exige du temps et de l’attention. Vous bénéficiez dès aujourd’hui d’un rendez-vous de suivi périodique, dont la fréquence est à déterminer avec votre gérant privé.

Il s’agit pour lui de faire avec vous le point sur votre situation, vos projets et vos priorités, et de vous vous accompagner dans la mise en œuvre des solutions extériorisées dans le cadre de votre bilan patrimonial.

4.     Une vision globale de vos actifs 

Pour gérer votre patrimoine financiers investis auprès de différents établissements (assureurs, sociétés de gestion...), nous vous apportons une vision consolidée de vos actifs. Vous recevrez ce document à la fréquence définie avec votre gérant privé.

Vous disposez par ailleurs d'un outil Web spécifique, accessible via des codes d'accès personnalisés, qui vous donne à tout moment un état complet des comptes et contrats souscrits par l'intermédiaire du cabinet.

 
5.    
La lettre d'information patrimoniale

La lettre FINARENA vous est adressée chaque trimestre sous format électronique. Elle vous informe en détail d'un sujet d'actualité et vous fournit les clés de l'optimisation de votre patrimoine.


Contacter Finaréna - coordonnées solution de gestion patrimoniale Témoignages ACTUALITÉ ... INFORMATIONS ...

Yvan Boutier - Finarena

      logo-swisslife

 logo-axa-thema

  logo-allianz

       logo-finaveo

  logo-aplus

     logo-audacia

 logo-creditfoncier

 logo-cafpi

 logo-vieplus

         logo-oddo

 logo-francaise

     logo-CIR

  logo-nexity

 logo-bouygues

  logo-vinci

       logo-colisee

FINARENA Gestion Privée
3 Boulevard des Belges - 44300 Nantes - Mob. 07 86 14 25 27 TĂ©l. 02 28 34 29 02 Fax. 02 72 68 10 99
Site internet : AvantageWeb CMS : ZitePlus La société Finarena Partenaires Plan du site Mentions légales Contact